♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Spoilers saison 6

Aller en bas 
+2
Karine
Sawah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Spoilers saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:48

Alors on sait tous que les spoilers restent des spoilers et parfois ne sont qu'une vaste fumisterie, j'annonce donc que finalement on ne connait pas la personne avec quie House va coucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Spoilers saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 13:54

Pour le season finale :

* Huddy scenes will lead to much speculation!
* Something happens in the finale that makes House and Cuddy closer.
* Cuddy think about her life.
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Spoilers saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:40

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après avoir vu cette magnifique fin de saison, c'est la seule chose que j'arrive à dire ou à penser! ^^ Mais ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAOUH!!!!!!!!!!!!! Je suis sur le cul! Je suis excitée! Je suis heureuse! OH MY GOOOOOOD!!!!!!!!! J'ai même pas vu l'épisode en entier, j'ai rien suivi de la saison 6! J'ai juste vu la dernière scène, LA scène! Juste ... MAGNIFIQUE!!!!!

Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode je n'en dirai pas plus! Mais WAAAAAAOUHHHHH!!!!!!!! =D

(Après réflexion, enfin, réflexion est un bien grand mot vu l'état d'exciation dans lequel je suis, mais bon bref! Je réalise que ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster ça! Mais bon ... Sawah????? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Spoilers saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:42

MDR T'es dans le même état que moi ce matin à 3h du mat' je venais de finir l'ep en direct live... 'était boooooon je vais faire un sujet dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La saison 5 [spoilers]
» Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !)
» Saison 7
» Plutôt Huddy ou Luddy ? [spoilers]
» La Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Séries US :: House M.D :: Spoilers-
Sauter vers: