♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !)   Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !) EmptyDim 24 Mai - 19:05

Lâchez vous !!! Nous savons que la saison 4 se finit avec un Booth ayant perdu la mémoire et nos tourteraux se rendant compte de leurs sentiments l'un pour l'autre ... booth en rêvant ( c'est là qu'ils attérissent au lit !!! Surprised ) et Bones en écrivant une lettre pour Booth qu'elle effacera finallement... Sad

Ce que je vous demande dans ce sujet c'est de spéculer sur la suite des évènements même si ce que vous imaginez est impossible... je vous demande de rêver !!! Et de nous faire rêver aussi quitte à écrire vos scénarios !!! Very Happy


Dernière édition par Sawah le Lun 17 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !)   Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !) EmptyMer 24 Juin - 23:05

Alors moi j'avais pensé, (le truc totalement improbable bien évidemment, mais il fallait bien que je me remonte le moral! ^^) que donc Booth se réveille et fait à Brennan son "Qui êtes vous?" et du coup, elle, elle le regarde d'un air totalement effaré, prête à pleurer tellement elle est dégoutée! Et puis d'un coup on voit Booth qui fait un grand sourire et qui sort "Ro ça va Bones, faites pas cette tête, je déconne!" Et pis du coup elle est est tellement soulagée qu'elle lui saute dessus et ils s'embrassent sauvagement!

Hum, bref, voilà! C'était nul et improbable, je l'avais bien dit! Mais j'aime bien m'imaginer la scène! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !)   Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !) EmptyJeu 25 Juin - 14:21

Ouahhh pas mal !!! En effet j'y avais pas pensé mais vraiment pas mal quand j'image et ça me fait délirer !!! lol! En tout cas t'as de l'imagination !!! Alors moi je pense (je sais pas si j'ai déjà dit...) qu'elle va s'occuper de Booth... Pis que Booth va avoir des fashs dont leur baiser de Noël et quand il va lui en parler il lui demanderait pourquoi pis ... ils sauteraient dessus (fallait que je le case !!!) ! Pourri comme scénario mais bon on fait ce qu'on peut !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Jessica
Experte en Bonesologie
Jessica


Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Localisation : Jefferson

Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !)   Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !) EmptyDim 30 Aoû - 22:48

Ben je mettrais ma spéculation dans la partie one shot puisque je l'ai écrite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bones25101987.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !)   Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !) EmptyDim 30 Aoû - 23:19

Ouais !!!! Merci Jess !!! J'aime les one shot !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !)   Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !)
» Spoilers saison 6
» La saison 5 [spoilers]
» Plutôt Huddy ou Luddy ? [spoilers]
» Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Spéculations et rêveries :: Spéculations sur les futures saisons-
Sauter vers: