♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grey's Anatomy saison 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Grey's Anatomy saison 5 Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy saison 5   Grey's Anatomy saison 5 EmptyMer 7 Avr - 0:35

Bah pourquoi maintenant ? Parce que je viens de visionner le dernier épisode de la saison 5 et que je suis bouleversée et que j'ai consommé sans modération cette saison 5 en moins de 2 semaines ! En gros ben elle était vraiment bien sinon ça ne serait pas allé si vite ! La fin est magnifique, vraiment superbe, hyper triste c'est horrible ce qui est arrivé à George, je ne m'y attendais pas. Mais là my god j'en ai eu les larmes aux yeux ! Vraiment vraiment superbe ce season final avec en parallèle Izzie et son combat... Mais c'est tfouaaaa horrible comme fin !

Globalement, une excellente saison je trouve avec le couples Derek/Meredith qui avance doucement mais sûrement, qui montre aussi sa solidité lors des faiblesses.
La relation Christina/Meredith, pareille, cette saison nous a montré les liens solides qui lient ces deux personnages, elles se complètent carrément ces deux là, moi je vois pas Meredith se passer de Christina et inversement.
Ensuite j'ai aussi beaucoup aimé voir l'évolution du couple Izzie/Alex avec de très beaux rebondissements, on redécouvre Alex qui change avec Izzie.
Puis ensuite il y a les relations de Callie, avec le Dr Hann et ensuite avec Arizona. On le voit se prendre une grosse gamelle et se relever avec beaucoup de mal mais finalement grâce à Mark et Arizona elle s'en sort pas mal.
La relation Mark/Lexie, un pur délice j'ai vraiment vraiment adoré ces deux là, Mark est vraiment différent, j'aurais jamais pensé dire ça mais... il est amoureux de Lexie... INCROYABLE !
Et enfin la crème, ce que j'ai le plus aimé dans cette saison, l'arrivée du Dr Hunt et ses consquences... Sur Christina, magnifique, magnifique ! C'était beau my god ! J'adore ce couple ! Et pis j'adore le Dr Hunt qui m'a quand même énormément intriguée avec son problème de choc post-traumatique... Bref c'était la cerise sur le gateau, la big cerise même ! En plus j'adoooore cet acteur mais bon revenons à nos moutons...
On a ensuite Bailey que j'adore dans la série qui reste vraiment fidèle à elle-même, pour mon plus grand bonheur. Les nouveaux internes qui provoquent la métamorphose des "bébés" de Bailey en Bailey apprentis (vous me suivez ???) bref ça aussi c'était un régal !
La progression d'O Malley vraiment impressionnante, il a enfin son examen et en plus est un super traumatologue bref il inspirerait preque au respect !

Enfin j'ai surement oublié plein de choses mais maintenant c'est à vous de faire votre critique !
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Xenaline
Lisabienne Lucyole Cylon Warrior Princess Huddyenne admiratrice de Cuddy
Xenaline


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Loin de mon amour

Grey's Anatomy saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 5   Grey's Anatomy saison 5 EmptyVen 9 Avr - 13:06

Haa j' ai adoré la saison 5 aussi ♥️
Je vais commencer la 6 dés que j' auraii le temps Very Happy

Super triste pour George, vraiment envie de voir la suite !!

J' aime particulièrement le couple Mark/Lexie drunken
En fait, il a vraiment changé. Il avait déjà fait de gros progrès avec Addison juste avant son départ mais ca n'a pas duré. C'est mignon son hisoire de maison !! ♥️

Si non J' ADORE Arizona, déjà elle est super canon... En plus elle fait penser à une petite fille avec son sourire et ses patins à roulette xD
J' en veux vraiment plus sur le couple Callie/Arizona dans la saison 6 !! ♥️

Mon coup de coeur de la saison 5, Virginia Dixon
Ma belle Mary McDonnell, en cardiologue un peut cinglée....
drunken ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Grey's Anatomy saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 5   Grey's Anatomy saison 5 EmptyVen 9 Avr - 15:34

C'est vrai que Mark semble avoir changé mais surtout depuis qu'il est avec Lexie... C'est mignon !
J'aime beaucoup la relation qu'il entretient avec Callie maintenant qu'il est avec Lexie, c'est un peu les meilleurs amis du monde, genre un peu frangin/frangine c'est sympa j'aime beaucoup leurs dialogues ^^

Et moi aussi j'adore Arizona et je suis la première à être d'accord avec toi sur le fait que c'est vraiment une belle femme, et le perso me fait vraiment marrer, il est insolite, elle a un caractère bie à elle que j'aime beaucoup. Et je voudrais toujours plus du couple Arizona/Callie, j'en suis fan !

Le Dr Dixon m'a bien fait rire, j'aime beaucoup... MDR quand elle commence à faire une crise de panique après l'excès d'émotion avec le petit patient et les parents, elle demande à Bailey de la serrer, et pis comme elle est trop petite Cristina participe, j'ai ADORE ! C'était encore insolite... Bref c'était aussi un beau moment je trouvais. Et oui je me disais bien que la femme dans ta signa' lui ressemblait mais j'étais pas sûre à 100% ^^

Mais moi mon vrai coup de coeur c'est vraiment Owen, j'adore cet acteur et pis Owen et Cristina juste ouaaaaaaah ! xD Bah en gros les nouveaux (Dixon, Owen et Arizona) me plaisent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Xenaline
Lisabienne Lucyole Cylon Warrior Princess Huddyenne admiratrice de Cuddy
Xenaline


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Loin de mon amour

Grey's Anatomy saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 5   Grey's Anatomy saison 5 EmptyVen 9 Avr - 16:01

J' aime bien Owen aussi ^^
au début, j' ai eu du mal, mais plus ils avence dans leur histoires ( avec Christina ) plus le personage me semble interesent. C'est vraiment un trés beau couple ♥️ ♥️ ♥️

C'est, je trouve une des rares série ou les nouveux personage sont si présent, on à souvent l' impresion qu' il leur faut un temps pour s' intégrer... En plus, c'est rare d' en avoire si souven, c'est génial, ce qui continue de rendre la série aussi interessent ( et même encore plus ) au fils des saison.

Haa oui, j' ai adorée aussi la scéne du calin ^^
Dixon n' aime pas être contrariée... j' adore quand elle marmone.
Puis dans l' asenceur avec Bailey, son petit bonet rouge assorti à sa veste et son petit sac à dos.
Elle parle au gens, mais elle n' arive jamais à les regarder dans les yeux
Domage, on ne la revera plus Sad

Oui, c' est bien elle sur ma singature ♥️
Je suis fan de Mary depuis BSG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 5   Grey's Anatomy saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt
» Saison 7
» Saison 5
» La Saison 4
» NCIS saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Séries US :: Autres séries :: Avis et discussions-
Sauter vers: