♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt   Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt EmptyDim 28 Mar - 22:06

Ouais ouais j'adooooooore ce ship j'en suis folle depuis avant-hier... En fait en ce moment jke rattrape les épisodes que je n'ai pas pu voir et je suis complétement folle quand je vois ce ship parce que... Je sais pas déjà j'adore l'acteur du Dr Hunt : Kevin McKidd, je l'avais déjà trouvé génial dans journeyman et là tfouaaaaaa il est top.

Donc donc donc présentation de ce couple :

Chritina Young, la meilleure amie de Mérédith est désespérée parce que d'après elle il n'y a pas de "Vrais hommes sur la planète... Burke en était un" nous dit elle... Bah oui mais Burke n'est plus là et il y a un homme, un vrai, bah oui médedin militaire, quelques jours avant qu'elle ne dise ça qui l'a embrassée mais alors ce baiser tfoua ! Mamma magnifique. Enfin bref tout cela se passe dans la saison 5. Après ce premier baiser dont je posterai évidemment la capture on ne le revoit plus jusqu'à la fin de l'épisode 5, et à l'épisode 6 on a de la confrontation entre les deux personnages, très important n'est-ce pas... Et je trouve qu'on découvre un autre côté de Christina en même temps, que du bon et j'aime ça...

Bon mon avis il est bien mais le vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt   Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt EmptyLun 29 Mar - 20:51

Moi j'aime beaucoup ce ship ... mais j'adore aussi Owen/Teddy donc bon! ^^

Mais le dernier épisode me fais aimer un autre ship du coup aussi et du coup je sais plus trop ce que je veux! Pour ceux qui n'ont pas vu le dernier zode:
Spoiler:

Et pour Owen et Cristina, j'adorais surtout au début, quand ils s'embrassaient sur la grille d'aération tout ça, ou leur premier baiser quand il la plaque contre le mur ... Pfooo! Trop bon! Mais maintenent je sais pas! Je crois que j'aimerais qu'il se repasse quelque chose entre Owen et Teddy! Mais avec ce qui c'est passé dans le dernier épisode ... Enfin voilà quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt   Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt EmptyLun 29 Mar - 23:30

Ohoh !!! C'est qui Teddy tfouaaaaa ! Nan nan nan Je veux pas Mark il est tout seul alors Teddy va avec lui non mais dis ! xD Nan mais j'attends de voir ^^ Si tu veux tu peux faire un sujet sur ces couples ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt   Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt EmptyMar 30 Mar - 22:53

Tfouaaa mais ouaaaaaaah MAis ce ship va me tuer ! Nan mais sérieux whaaaaaaa j'ai vu le 2ème baiser bah celui contre le mur whaaaa ! Pinaise ! Tfouaaaaa ! MAis ouaaaaah xD Je vais pas m'en remettre !

MAis ouaaaaaaaaaaahhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt   Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt EmptySam 17 Avr - 17:35

Bon allez go pour les vidéos maintenant ^^

Je viens d'en voir une pas mal du tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt   Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt EmptySam 17 Avr - 17:37

[quote="Sawah"]Bon allez go pour les vidéos maintenant ^^

Je viens d'en voir une pas mal du tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt   Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy : Christina et Dr Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Les ships (description et discutions)-
Sauter vers: