♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]   MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 14:23

Waouw!!! C'est énooorme!!! ^^ Je veux la suite, je veux la suiteuh!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]   MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:05

MDR Merci Céline !
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]   MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:35

Mais de rien! Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Xenaline
Lisabienne Lucyole Cylon Warrior Princess Huddyenne admiratrice de Cuddy
Xenaline


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Loin de mon amour

MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]   MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:11

re; Elle est manifique cette fan' fic....
Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ♥️♥️

Je veux savoire ca qu' il va se passé xD drunken

Un dinée de con... lol
J' adore le titre ^^
Mais ou Cuddy à eu cette idée ?
Aimerai-t' elle les filmes français ? lol!
*Affaire à suivre *
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]   MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:56

Si tu veux tu peux nous aider à écrire la suite xenaline ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]   MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 0:56

Citation :
Cameron : Depuis quand fréquentez-vous Cuddy ?
Wilson : *Oh la question piège!*Euh... A vrai dire... Je ne la fréquente pas vraiment...
Cameron : *Coïncidance !* Vous aviez l'air... comment dire... Complices.
Wilson : *Alumés plutôt!* Ah... Oui...
Cameron après réflexion : Non en fait Cuddy était bizarre...
Wilson : *Pas seulement elle !* Et vous avez vu House ?
Cameron : Oui c'était bizarre ! Vraiment bizarre !
Wilson : Bizarre comme improbable vous voulez dire...
Cameron : C'est ça... Ils en ont encore pour longtemps ?
Wilson : House doit encore faire des remarques désobligeantes ou je ne sais pas quoi et Cuddy le remet à sa place...
Cameron : *Bah voyons Cuddy sainte nitouche* Ou c'est elle qui le provoque...
Wilson : Cuddy ? Naaaaaaan !
Cameron : Est-ce que vous avez vu la façon dont elle vous aguiche ?!
Wilson : Ah parce que vous croyez que House vous... vous aime ?! Il joue Alyson !
Un silence prit place.
Wilson : *Je me suis fait avoir !* J'ai la vague impression qu'on ne devrait pas être là...
Cameron : Quelque chose se trame...
Wilson : Dans la salle de bain vous voulez dire ?

Cameron : Dans la salle de bain... Je dirais même depuis qu'on est là...
Wilson : Ou depuis qu'on a été invités !
Cameron : Vous croyez qu'on devrait aller voir ce qu'il se passe là bas ?
Wilson : Dans la salle de bain... Euh... Non...
Cameron : Vous avez peur de quoi ?
Wilson : De rien enfin... C'est house et Cuddy je me demande bien pourquoi je devrais craindre quoi que ce soit...
Cameron : Vous ne voulez vraiment pas savoir ce qu'il se passe derrière cette porte ?!
Wilson : Si ! Si en fait je veux savoir !

Pendant ce temps dans la salle de bain :

House : Je peux vraiment pas enlever mon pantalon ?
Cuddy : *Mais c'est qu'il est têtu !* Non ! Arrêtez de faire le gamin !
House : Mais il vont croire que je me suis fait pipi dessus...
Cuddy : Non il croiront autre chose... Vous montrez si souvent votre perversité que votre activité sexuelle n'est plus un secret pour personne et tout le monde sait que vous n'avez pas trouvé de vagin ces derniers temps ! Alors qu'en la présence d'un femme une certain membre devienne actif chez vous devient évident et pas surprenant du tout...
House : Si vous continuez dans cette voie Mini Greg risque d'être très actif et risque d'avoir très envie de...
Cuddy : l'air indigné House ! Je ne vous permets pas ! Elle sourit Des âmes sensibles ne sont pas très loin...
La porte s'ouvrit soudain laissant apparaître Wilson et Cameron.
Cuddy : Justement on allait revenir, on ne vous a pas trop fait attendre j'espère...

Le regard de Wilson montrait du doute, de l'incompréhension, l'impression d'avoir loupé un épisode... Cameron était gênée voyant House torse nu si près de Cuddy avec le pantalon mouillé... N'oublions pas l'absence du soutif de Cuddy... Wilson et Cameron l'avaient tous deux remarqué mais n'avaient pas relevé le "détail".
Cuddy : House, je vais vous chercher quelque chose à vous mettre sur le dos...
House : Comme si vous aviez autre chose que des tops hyper décolletés !
Cuddy : J'ai un tee-shirt large, il devrait vous aller comme un gant ! Je vais chercher ça, venez donc... s'adressant ensuite à Cameron et Wilson allez donc dans le salon on revient dans quelques secondes...
Cameron et Wilson partirent vers le salon. House suivit Cuddy vers sa chambre... Enfin la pièce où son armoire se trouvait à quoi pensiez vous donc ? ("Hey, What did you expect ?" comme dirait ma chère Nicole Kidman ! xD)


Dernière édition par Sawah le Mer 27 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]   MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:30

Up ! Y'a personne qui vient ici c'est quoi le gag ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]   MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:15

Non je te laisse faire, c'est toi la ^ro! Et j'adooore! ^^ Pis la petite référence à Nicole Kidman que j'adore! <3 C'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
C-Huddy-H

C-Huddy-H


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]   MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 14:22

Je passe en coup de vent etje vois que la fic a bien avancé héhé ! J'aime Wink !

Wilson et Cameron aquiessèrent et repartirent vers le salon. Tous deux se posaient beaucoup de question quand à la soirée qu'ils étaient en train de passer.
Wilson : * House sans chemise, Cuddy sans soutient gorge, ça sent mauvais très mauvais !*
Cameron : *Cette Lisa Cuddy ne peut pas s'êmpecher de tourner autour d'House, qu'elle peste ! Que vont ils faire dans cette chambre ?!*

Cuddy penetra dans la chambre en premier, House s'étant permit de rester en arrière afin d'admirer sa patronne de dos.
House : *Wouh quel cul, je n'en reviendrais jamais !*
Sans preter attention à son diagnosticien, Cuddy ouvrit son armoire et commença à fouiller. La jeune femme ne sentit pas House s'approcher dangereusement d'elle. Et soudain son torse entra en contacte avec son dos. House s'appliqua à s'appuiyer sur elle.

House : Vous trouvez quelque chose ? souffla t'il sensuellement.
Cuddy : *OH MY GOD, son souffle dans mon cou !* House qu'est-ce que vous faite ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-huddy-h.skyblog.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]   MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:20

MDR MErci Juline ^^

Un très bon coup de vent ça ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]   MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:35

Oh ouiii! Très bon coup de vent! ^^ Ca devient torriiiide!!! Mmmmh! xD Ecrivez vite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]   MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:40

MDR Céline notre plus grande fan xD
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]   MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:45

Oui trop! ^^ Mais c'est trop biiien!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]   MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:15

Juline, je veux te prévenir aussi... J'ai mis sur Siimply Lisa, comme ça on aura peut-être d'autre participant(e)s... Je vais te montrer les messages... Voici ce qu'il est dit :

Siimply Lisa a écrit:
Aaaah j'adore ! D'habitude les fics délire j'ai du mal mais la ca reste un poil réaliste alors j'aime !
La suite c'est pour quand ??

Haan mais mort de rire la fic' !!!!! Elle est trop bien serieux !!! XD Hâte que qqun poste la suite !!!!

Elle est excellente ! J'adore vivement la suite Very Happy

lol j'adore vivement la suite !

Xenaline : Waw j' addore !!!!
Trop bien faitte ^^
Et les pensées ...
Bravoo ^^

Très bonne fic' j'adore!!!
Bien marrante!!

Moi non + je suis pas très fan des fics où tous le monde peut participé mais là j'aime bien.Vivement la suite!


CElui ci date d'aujourd'hui : Ahh ! Tu lis dans mes pensées ! Ce matin je me demandais quand t'allais mettre la suite !
Toujours aussi bien !!
Hâte de lire la suite

En gros on fait du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]   MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:02

C-Huddy-H a écrit:
Je passe en coup de vent etje vois que la fic a bien avancé héhé ! J'aime Wink !

Wilson et Cameron aquiessèrent et repartirent vers le salon. Tous deux se posaient beaucoup de question quand à la soirée qu'ils étaient en train de passer.
Wilson : * House sans chemise, Cuddy sans soutient gorge, ça sent mauvais très mauvais !*
Cameron : *Cette Lisa Cuddy ne peut pas s'êmpecher de tourner autour d'House, qu'elle peste ! Que vont ils faire dans cette chambre ?!*

Cuddy penetra dans la chambre en premier, House s'étant permit de rester en arrière afin d'admirer sa patronne de dos.
House : *Wouh quel cul, je n'en reviendrais jamais !*
Sans preter attention à son diagnosticien, Cuddy ouvrit son armoire et commença à fouiller. La jeune femme ne sentit pas House s'approcher dangereusement d'elle. Et soudain son torse entra en contacte avec son dos. House s'appliqua à s'appuiyer sur elle.

House : Vous trouvez quelque chose ? souffla t'il sensuellement.
Cuddy : *OH MY GOD, son souffle dans mon cou !* House qu'est-ce que vous faite ?!

House : Moi... Rien, pourquoi ?
Cuddy : *oh bah parce que vous me collez c'te bonne blague* On touche avec les yeux, reculez ! dit-elle autoritaire
House : Ou bien...
Elle se retourna, toujours collée-serrée à lui.
Cuddy : Ou bien je fais durer le dîner.
House : C'est pas moi qui me suis retourné pour être face à face... MAis bon je peux faire pire...
Plaqua ses main contre les fesses de sa patronne, les rapprochant encore plus.
Cuddy : Le dîner promet d'être long, dommage pour les cons... Et enfilez ça ! Elle lui plaqua un vêtement contre le torse qu'il rattrapa avant qu'il n'attérisse au sol.
Elle partit de la chambre avec un déhanché volontairement prononcé qui ne manqua pas au regard du diagnosticien.
House : *je crois que ma conne va m'être très utile !*
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]   MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MilkShake de l'imagnation... (V. House MD) [Un dîner de con]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Milkshake de l'imagination (V. Bones)
» RPG Dr House
» Forum Dr House
» Forum Dr House
» Scènes en série(s) Spécial Bones et Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Hors sujet :: Salle de Jeux-
Sauter vers: