♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tony et Kate (Tate pour les intimes !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Tony et Kate (Tate pour les intimes !) Empty
MessageSujet: Tony et Kate (Tate pour les intimes !)   Tony et Kate (Tate pour les intimes !) EmptyDim 16 Aoû - 11:27

Tony est un agent du NCIS et Kate l'était aussi jusqu'à ce qu'elle se fasse tuer par le frère de Ziva (mince je sais plus comment il s'appelle ! ) Moi je les aimais bien tous les deux et quand Kate est morte ben j'étais super triste... Mais maintenant y'a Ziva et c'est encore mieux ! Mais j'en parlerai plus tard !

Ils n'étaient pas un couple mais comme dans beaucoup de séries ce genre de couple est flagrant ! Et puis n'oublions pas que après sa mort Tony s'est imaginé Kate en tenue d'écolière sexy ! Bon faut dire aussi que Tony, il voit toutes les filles comme ça mais bon hein...

Bref j'aimais bien leurs chamailleries c'était mignon !

Je posterai des photos plus tard (si j'en trouve !)

EDIT : Que pensiez-vous de ce ship ? Je suis certaine qu'il y a des fans qui ne se sont pas remis de la mort de Kate plutôt brutale... Non mais le pire je pense que vous vous souvenez de ce moment quand même, il était si marquant... Elle se prend une première balle mais grâce à son gilet parballe, elle se relève en vie et là la seconde qui suit elle se prend une balle dans la tête... Le truc hyper frustrant quoi !¨Plus frustrant tu meurt parce que pendant un moment ben t'as de l'espoir tu saute de joie et tu dis : "Ouais elle est pas morte, elle est pas morte !" Ben si en fait, et la ben t'es bien dég !

Comme vous l'avez constaté je m'en suis pas totalament remise !
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Tony et Kate (Tate pour les intimes !) Empty
MessageSujet: Re: Tony et Kate (Tate pour les intimes !)   Tony et Kate (Tate pour les intimes !) EmptyLun 17 Aoû - 18:56

T'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à ne pas t'être totalement remise de la mort de Kate! Tu n'imagines même pas comme ça m'a choquée! Voir Kate avec ce put**n de trou dans le crane c'était horrible! Moi j'adorais le Tate, je voulais trop qu'ils finissent ensemble pis voilà, Kate se fait tuer! J'ai eu beaucoup de mal à réaliser (comme pour la mort de Jenny d'ailleurs, qui était devenu mon perso préféré depuis la mort de Kate)! Je suis vraiment dégoutée qu'à chaque fois mon personnage préféré meurt! J'aime le Tate, il n'y a plus Kate, j'aime le J², il n'y a plus Jenny, j'aime le Mibbs, il n'y a plus Hollis (même si elle n'est pas morte mais bon ... Je vais éviter le HS là peut être! ^^)!
Donc voilà, trop dégoutée! Je déteste cet enfoiré de Ari (c'est celui qui a tué Kate, le frère de Ziva dont tu avais oublié le nom Sawah ... c'est Ari Aswari mais je sais plus comment ça s'écrit)!
Pis je hais ces co*s de scénariste qui tuent tous mes personnages!
Grrr, ça y'est je suis énervée là! ^^ Quand je reparle de la mort de Kate, ça m'énerve à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Tony et Kate (Tate pour les intimes !) Empty
MessageSujet: Re: Tony et Kate (Tate pour les intimes !)   Tony et Kate (Tate pour les intimes !) EmptyLun 17 Aoû - 19:14

Ah ouais pareil pour jenny c'était ma préf et pouf ! Tuée aussi !!!! Bref on en reparle quand j'aurai créé le topic J² ou quand un membre l'aura créé du moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tony et Kate (Tate pour les intimes !) Empty
MessageSujet: Re: Tony et Kate (Tate pour les intimes !)   Tony et Kate (Tate pour les intimes !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony et Kate (Tate pour les intimes !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de pub pour le forum ?
» Pour nous lier
» Votez pour Ethan!!!!!
» Nouvelle version pour les 1 an du fofo ^^
» Annuaire Pour faire connaitre le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Les ships (description et discutions)-
Sauter vers: