♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 5x16 Avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Episode 5x16 Avis Empty
MessageSujet: Episode 5x16 Avis   Episode 5x16 Avis EmptySam 22 Mai - 19:52

Mamma encore un bel épisode, j'avais oublié de venir en parler après l'avoir vu... Shame on me !!!! Une chose la dernière scène... MY GOD !

J'ai beaucoup aimé le concept de cet épisode, et quel épisode... Pour un 100ème vraiment, c'en été un et on l'a senti passer ! lol! POur ceux qui ne l'auraient pas vu : cet épisode revient sur la toute première collaboration de Booth et Brennan (bien avant le pilot de la série), mais c'est Booth et Brennan qui racontent leur affaire à Sweets avec des petites coupures comiques avec Sweets qui est désespéré parce que ce qu'il a écrit sur B&B n'est plus correct parce qu'il ne connaissait pas le début de leur Histoire... Et quelle Histoire my god, je suis encore retournée, on a fait le plein de B&B ya pas de doute dans ce zode c'est impressionnant ! Je suis une fois de plus pour pas changer passée par toutes les émotions, rage, happiness, tristesse, nostalgie etc... Vraiment magnifique rien à redire...

On retrouve ce truc des premières saisons mais en puissance 1000 et avec cette attraction sexuelle mais 1000000000 fois plus forte que maintenant ! Alors évidemment à la fin de l'épisode la déclaration était OBLIGATOIRE ! xD Je vous mettrai les répliques parce que vraiment... C'est délectable ! C'est vraiment un épiosde qu'il ne faut louper pour rien au monde ! Mais à la fin, j'ai pleuré comme une madeleine et je ne pleurs pas souvent mais là... C'était... monumental et même si cette fin de zode est peut-être frustrante pour certains pour moi elle signifie énormément même si rien ne se passe finalement entre Booth et Brennan mais c'est tellement mieux que si ils s'étaient mis ensemble... ya le charme de la série qui reste tout en faisant avancer doucement mais prudemment leur relation...

J'ai vraiment adoré ce zode... Voici une petite photo bonus !
Episode 5x16 Avis Bbpres10
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Episode 5x16 Avis Empty
MessageSujet: Re: Episode 5x16 Avis   Episode 5x16 Avis EmptyDim 23 Mai - 17:15

AAAAAAAAAAAAAH et dire que j'ai pas commenté! ^^ Non mais cet épisode de fou!!!!!! J'ai trop halluciné!!!!!!!!!!! Mais c'est vrai que je suis trop frustrée par la fin de l'épisode (et aussi par la fin de saison d'ailleurs! ^^) Mais WOUAAAAAH!!!!! Comment c'était trop beau ce zode!!!!!! Et dire qu'ils étaient déjà embrassé 10ans avant! xD Pis la scène finale!!!! OMG!!!!!!!! D'un côté trop frustrée, et aussi trop trooop triste! Mais putain ce que c'est beau!!!!!! Ils ont le coeur brisé tous les deux mais Wolalaaaa! La déclaration de Booth! Trop beau! <3 Pis il est trop triste, il a le coeur brisé! Pis elle aussi (mais en même temps c'est sa faute! ^^) J'ai halluciné quand j'ai vu qu'elle le repoussé! ='( Et quand j'ai vu Booth si triste! OMG! J'en ai chialé!!!!! Mais bon, excellent épisode! Où on se rend vraiment compte d'à quel point ils tiennent l'un à l'autre! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Episode 5x16 Avis Empty
MessageSujet: Re: Episode 5x16 Avis   Episode 5x16 Avis EmptyDim 23 Mai - 17:31

Et encore elle a refusé parce qu'elle ne veut pas lui faire de peur de ne pas savoir s'ouvrir assez pour qu'il soit heureux avec elle... PUnaise ça y'est je suis triste ! Mais oui c'était beau ! Ahhhhh j'ai les répliques faudrait que je les mette ici ^^

Au fait, je n'ai pas vu le dernier zode mais tu peux créer un sujet pour les avis ne te gênes surtout pas ça fournira un peu la rubrique Bones ^^ Et je pourrai venir voir ce que tu as écrit, et si tu en as vu d'autres n'hésites pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Episode 5x16 Avis Empty
MessageSujet: Re: Episode 5x16 Avis   Episode 5x16 Avis EmptyLun 24 Mai - 19:01

Oh ouiiiiii s'il te plait! Je veux les répliques!!!!!!!! =D

Ben pour le dernier épisode je veux bien créer un sujet mais le truc c'est que j'ai pas tout compris à l'épisode (j'ai pas tout suivi non plus ^^) J'ai surtout vu la scène finale! (Horrible! Crying or Very sad ) Et vu que j'avais pas les sous-titres j'ai pas tout pigé de ce qu'ils se disent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Episode 5x16 Avis Empty
MessageSujet: Re: Episode 5x16 Avis   Episode 5x16 Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5x16 Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6x21 : Baggage les Avis
» 6x14 "5 to 9", les avis.
» 6x22 "Help Me" Les Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Séries US :: Bones :: Avis et discussions-
Sauter vers: