♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saison 1, 2, 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Saison 1, 2, 3 Empty
MessageSujet: Saison 1, 2, 3   Saison 1, 2, 3 EmptyDim 6 Déc - 19:54

Ici ce que vous pensez de la saison 1...

Alors faut savoir que j'ai pas vu la saison 1 tout de suite moi... J'ai commencé à la 3 parce que ça passait trop tard. Mais je l'ai quand même vue....

Commençons par le commencement... L'épisode pilote... Vous le trouvez pas orange vous ? Shocked
Bref dans le premier épisode je trouve que les personnages sont bien exposés, je veux dire par là que leur caractère est déjà présent. Cuddy dit a House combien d'heures de consults il a a rattraper, tu vois déjà que House est un "jemenfoutiste" et là tu commences à l'aimer... Le pilot était réussi je trouve.

Dans la saison 2 Cuddy devient un perso plus important, et ça c'est bien ^^, par contre on fait la rencontre de Stacy, l'ex femme de House, on commence à en savoir plus sur House et on le comprend mieux...

Enfin la saison 3... je l'ai adorée celle-ci ! L'épisode dans l'avion délicieux, Tritter le flic ultra chiant qui va pourrir la vie de House... La parjure de Cuddy... Du Huddy encore et toujours du Huddy qui commence à bien s'installer, des répliques tordantes des engueulades délires Hilson, Huddy... Juste succulante cette saison !

Envie de parler d'un zode en particulier... Lancez la conversation dans ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
 
Saison 1, 2, 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 7
» Saison 5
» La Saison 4
» Saison 5...
» NCIS saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Séries US :: House M.D :: Avis et discussions-
Sauter vers: