♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

 

 Une nouvelle membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claire-du-62800

claire-du-62800


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : a liévin dans le 62

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre EmptyDim 15 Nov - 15:18

Bon alor apparament je doit faire 1 présentation de moi .
Je m'appelle claire
J'ai 13 ans
J'ai 1 soeur de 2mois et demi
J'ai aussi 3 chien et 1 chat
J'adore bones et moonlight !!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime aussi mais moin Ncis et Dr house

Que voulait vous savoir de + Question
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-du-62800.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre EmptyMar 17 Nov - 18:12

A mais j'aurais tout vu avec toi ! Alors re-Hors-sujet fait attention où tu postes ! Au moins je ne m'ennuis plus ... Bon la présentation j'avais dit que c'était dans l'espace membres > nouveau sujet avec ta présentation... Donc je déplace ton message ! Surtout si tu n'arrives pas à utiliser, naviguer sur le forum dis le qu'on puisse t'expliquer ^^

Bon donc après la rectification du tir : je te souhaite enfin la bienvenue parmi nous et amuses toi bien... Et euh... fais attention au HS ^^ (Céline reviens j'ai besoin de ma modo ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre EmptyMer 18 Nov - 18:43

Kikoo toi!!!! Bienvenue ici!!! =D

Sawah, désolée, j'ai du mal à être souvent sur le forum, j'ai une connexion de merde et pas mal de boulot! Mais je vais essayer de passer plus souvent pour reprendre mon rôle de modo! On va avoir du boulot je crois! ^^ Enfiiiin! xD

Sinon, Claire, bien sûr que j'ai d'autres questions!!! Tu ne pensais quand même pas t'en sortir avec une présentation si courte???? ^^

Donc, quels sont les ships que tu aimes? (Enfin, tes couples préférés quoi! ^^)
Est ce qu tu écris des fics?
Est ce que tu aimes en lire?
Euuuuh ... Ben en fait t'as de la chance, j'ai plus d'inspi pour les questions! xD

Au fait, ça doit être génial d'avoir une petite soeur de 2 mois, non? Tu dois être trop contente! En tout cas, un petit conseil, profites en bien car ça grandit trèèèès vite, on n'a même pas le temps de s'en rendre compte qu'ils ont déjà 1an! ^^

Pis, ben, encore une fois, Welcome here, & Have fun! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre EmptyMer 18 Nov - 22:54

Nan c'est rien je comprends pour la connec Céline... *Fin du HS*

C'est clair que ça grandit trop vite : exemple mon filleul j'ai même pas eu le temps de me rendre compte qu'il grandissait il a déjà 2 ans et demi mais heureusement je le vois régulièrement...

Ah oui je veux savoir les réponses aux questions de Céline surtout : quels ships tu aimes ! THE QUESTION !
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Nouvelle version**[2.0]
» Nouvelle version pour les 1 an du fofo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Le forum :: Espace membres-
Sauter vers: