♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi Amélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amélie

amélie


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : aisne 02

Moi Amélie Empty
MessageSujet: petite présentation   Moi Amélie EmptyMar 26 Mai - 19:42

salut sarah super ton forum Very Happy alors je me présente je m'appelle amélie et j'ai 17 ans je suis dans le même lycée que sarah qui est une très bonne amie et j'adore dr house je regarde aussi de temps en temps bones.
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Moi Amélie Empty
MessageSujet: Re: Moi Amélie   Moi Amélie EmptyMer 27 Mai - 18:11

Bienvenue à toi copine !!!! Tu es la première inscrite !!! A part moi bien-sûr... mais ça tu le sais on en a parlé ce matin!!!! ^^

Voilà amuse-toi bien sur mon forum... papote etc...
Je sais plus quoi dire... Bisous !!! (je vais à l'école de musique passer mon exam de flûte après une après midi à avoir relu le Français Mad et je flippe à mort !!!! affraid )Espèrons que d'autre gens viennent s'inscrire comme toi pour que ce forum devienne une vraie place publique !!!! Et qu'on soit pas seules !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
 
Moi Amélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Le forum :: Espace membres-
Sauter vers: