♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs   Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs EmptyMer 10 Juin - 15:20

Bones est née grâce à Kathy Reichs, auteur à succès et Anthropologue judiciaire, et grâce à ces livres qui sont d'ailleurs des Bests-Sellers... Je les ai bien sûr en ma possession (enfin pas exactement, il doit m'en manquer deux ou trois !) et pour l'instant je n'en ai lu qu'un, le premier évidemment ! mais je me rattraperai pendant les grandes vacances !

Donc ce premier livre s'intitule Déjà Dead... Nous découvrons dans ce livre une héroïne, Temperance Brennan, Anthropologue Judiciaire (tout comme sa maman => je parle de Katy Reichs) mais cette Temperance Brennan de papier n'a rien à voir avec notre Tempe du petit écran ! C'est en fait une femme divorcée ancienne alcoolique et qui a... une FILLE !!! Ouais tout ça pour vous prouver qu'elles sont vraiment très différentes ! Dans ce livre, l'héroïne enquête avec plusieurs Agents sur des meurtres de femmes... ces femmes n'ont pas eu de mort très douce... elles ont été mutilés, démembrées, enventrées... bref tuées par des cinglés ! D'ailleurs il n'y avait qu'un seul et unique tueur ou plusieurs différents... c'est ce que Temperance va tenter de découvrir mais... ne mettrait-elle pas sa vie en péril en voulant savoir ?

Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs Reichs10

Voilà pour le résumé.... Mon Avis : Très bon livre, il y a des expressions Québéquoises spéciales mais on s'y fait, lorque vous commencez une page vous ne pouvez plus vous ne pouvez plus vous arrêter... Kathy reichs sait captiver l'attention du lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
amélie

amélie


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : aisne 02

Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs Empty
MessageSujet: déjà dead   Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs EmptyJeu 18 Juin - 18:10

merci sarah pour m'avoir prêter ton livre, il est génial j'ai bien aimé la temperance du livre je trouve qu'elle a tout de même des points communs avec bones(celle de la série) toute les deux adorent aller sur le terrain et désobeir aux ordres des inspecteurs et elles se mettent toujours dans des situations dangeureuses. Je conseille donc à tous les gens qui aiment les thrillers de lire ce livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Re: Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs   Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs EmptyVen 19 Juin - 19:19

mais de rien ma petite Amélie... c'est vrai qu'elles ont des points communs dont désobéir aux ordres ! Héhé ! Temperance ne serait plus temperance s'il n'y avait pas un petit côté rebel ! Bref je me régale avec le deuxième livre : Passage Mortel Il est vraiment génial ! Amateurs de Thriller allez vous les procurer de toute urgence !!! Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs 686979
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Re: Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs   Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs EmptyMer 24 Juin - 22:56

J'en ai un également mais je ne me rappelle plus du titre (Oui oui, je sais, je suis une boulet! ^^) Mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire, avec les cours, les devoirs, les révisions, le Bac ... Donc j'espère pouvoir m'y mettre pendant les vacances! En tout cas ça a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Re: Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs   Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs EmptyJeu 25 Juin - 14:03

Surtout dès que tu l'as lu donne nous ton avis (et mets le titre aussi !!! Rohhh je suis méchante !!! ) pour qu'on discute un peu pour voir les différents jugements ça peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
amélie

amélie


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : aisne 02

Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs Empty
MessageSujet: 2eme livre   Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs EmptyDim 19 Juil - 18:39

je viens de terminer le deuxième livre "passage mortel" il est tout simplement génial!!!
Spoiler:
j'invite tout le monde à le lire. Certain passage sont peut être dur à lire comme les explications techniques mais sinon j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Re: Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs   Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs EmptyDim 19 Juil - 19:26

Nan t'as déjà lu le deuxième ... Okay faut que je me remette à lire là !!! Tu m'as coiffée au poteau... respect !

Me dit pas la fin surtout faut que je le continue et j'ai tellement hoonte de moi que je ne te dirai pas où j'en suis ! Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs 494138

Bah oui hein faut qu'il soit sur ma table de nuit sinon j'y pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
amélie

amélie


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : aisne 02

Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Re: Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs   Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs EmptyLun 20 Juil - 14:39

vraiment j'ai bien aimé l'intrigue policière et puis quand je commence à lire un livre je ne m'arrète plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Re: Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs   Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bones, inspirée des livres et de la vie de Kathy Reichs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bones un jour, Bones toujours
» Milkshake de l'imagination (V. Bones)
» Blog Bones de l'admin
» Diffusion de la saison 4 de Bones
» Bones : Angela et Wendell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Séries US :: Bones :: Infos en vrac-
Sauter vers: