♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 21 Aoû - 22:41

Desperate Housewives, pas qu'une série, un show incontournable ! Nos femmes aux foyer désespérées nous en réservent toujours des vertes et des pas mûres !

Générique :



Première saison : Mary-Alice s'est suicidée, ses voisines mais aussi amies sont accablées elles n'ont rien vu venir... Pourquoi leur amie s'est-elle suicidée ? Le mystère plane... Une lettre, une seule, anonyme disant "Je sais tout et je vais le dire."... Cette saison 1 est mémorable, c'est elle qui a donné le ton... On a découvert des personnages plus comiques les uns que les autres... une susan ultra-gaffeuse, une Bree ultra maniaque mais pas pour autant parfaite, une Gabrielle ne pouvant vivre que dans le luxe et trompant son mari avec son jardinier de 16ans, enfin une Lynette débordée par des enfants infernaux... On comprend mieux le titre maintenant... Mais il y en a une autre qui n'est pas vraiment une aliée à se faire, reine du chantage, Edie Britt, croqueuse d'hommes avertie ennemie de toute femme mariée... Vous mettez ces femmes dans un charmant quartier nommé Wisteria Lane, charmant mais pas sans histoires...

Promos de cette saison :




Autres saisons à venir


Dernière édition par Sawah le Dim 20 Sep - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
amélie

amélie


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : aisne 02

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 31 Aoû - 17:08

super série !!! j'adore Gaby c'est ma préféré des desperate housewife
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 31 Aoû - 17:16

Ah nan moi c'est Katherine Mayfair ! (ça se voit à peine ^^) Mais j'aime bien Gabby aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 31 Aoû - 17:32

Moi j'adore Susan!!!! Je suis aussi maladroite et gaffeuse qu'elle, ça doit être pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
amélie

amélie


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : aisne 02

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 1 Sep - 20:19

moi ossi susan je l'aime bien mais en fait je les adore toutes. Elles donnent tous un petit plus à la série
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 20 Sep - 10:10

Je viens de rajouter des vidéos sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
amélie

amélie


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : aisne 02

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 20 Sep - 12:19

les vidéos promo sont vraiment bien j'aime bien la deuxième je trouve que c'est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Xenaline
Lisabienne Lucyole Cylon Warrior Princess Huddyenne admiratrice de Cuddy
Xenaline


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Loin de mon amour

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 28 Déc - 19:38

Rooo J' adore cette série <3

Surtout Bree, en fait j' aime beaucoup Marcia Cross Desperate Housewives Icon_cheers
Je suis en train de regarder la saison 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 28 Déc - 22:29

La saison 5... Enormissime !!!! Superbe ! Encore des choses que j'ai en commun avec toi, j'adore Bree surtout Marcia en fait, et pis Katherine Mayfair et surtout Dana ! drunken

Qu'est-ce qu'on a d'autre en commun bon sang ! Le prénom, les goûts... Bref on est jumelles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Xenaline
Lisabienne Lucyole Cylon Warrior Princess Huddyenne admiratrice de Cuddy
Xenaline


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Loin de mon amour

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 28 Déc - 23:38

Katherine Mayfair ah oui, son arrivée dans la série ça a été super ^^ !!
J' adorais au début quand elle se chamaillait avec Bree pour savoir qui était la meilleure fée du logis ^^


Puis pour parler de Marcia je la trouve génialissime xD
C'est pas tous les jours qu' on donne un rôle principal à une femme venue pour vais un Guest ( je pense à Kimberley dans Melrose Place qu'ils ont même réssucité une fois)

Puis ce qu' elle a traversé, son premier mari mort d'une tumeur au cerveau... Et son 2eme mari qui avait un cancer... Sad


Oui Jumelle xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives is back sur M6 !
» Desperate Housewives Vidéo promo saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Séries US :: Autres séries :: Histoires de séries-
Sauter vers: