♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Synopsis de la série

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 26
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

MessageSujet: Synopsis de la série   Sam 30 Mai - 20:01

Donc... cette série met en scène une anthropologue judiciaire (ou médico-légale) celle-ci aide le FBI à résoudre les meutres lorsque les victimes sont trop... on va le dire même si c'est pas élégant : décomposées !

Comme je suis pas super forte niveau résumer une série Embarassed voici la présentation qu'en fait mon site préféré, la source n°1 sur Bones : bones-online http://www.bones-online.com/?p=serie

Bones a été créée par les producteurs exécutifs Barry Josephson ("Hide and Seek", "Like Me") et Hart Hanson ("Joan of Arcadia", "Judging Amy"). Il s'agit d'une série dramatique d'investigation inspirée de la vie réelle de l'anthropologue judiciaire et romancière Kathy Reichs.

Le Dr Temperance Brennan (Emily Deschanel) est une anthropologue judiciaire extrêmement talentueuse qui travaille à l'Institut Jeffersonien et écrit parallèlement des romans. La justice fait appel à elle pour l'assister dans des enquêtes criminelles où les méthodes traditionnelles d'identification de corps ont échoué - quand les restes sont décomposés, brûlés ou trop détruits pour être reconnaissables. L'expertise de Brennan repose sur son aptitude étrange à lire des indices dans les os d'une victime.

Brennan fait souvent équipe avec l'agent spécial Seeley Booth (David Boreanaz) de l'Unité Criminelle du FBI. Autrefois sniper dans l'armée surentraîné, Booth n'accord aucune confiance à la science et aux scientifiques - les "fouines", comme il les appelle, qui se plongent dans les preuves physiques. Booth croit que les crimes peuvent être résolus grâce à l'aide des vivants - les témoins et les suspecs - à travers les bonnes vieilles méthodes d'enquêtes. Brennan et Booth se disputent régulièrement sur les plans professionnel et personnel, mais jusqu'alors, l'alchimie entre eux ne s'est réalisée que dans le dernier roman de Brennan.

Quelque peu en décalage avec le monde, Brennan se sent plus à l'aise avec ses collègues tout aussi brillant au laboratoire médico-légal de l'Institut Jeffersonien. Angela Montenegro (Michaela Conlin), plutôt terre-à-terre, est la meilleure amie de Brennan, et a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images trois dimensions ; l'assistant de Brennan, Zack Addy (Eric Millegan), est un jeune prodige dont le QI de génie l'empêche de finir les divers doctorats qu'il a commencés ; et "l'homme aux insectes", le Dr Jack Hodgins (TJ Thyne), est expert en insectes, spores et minéraux, mais la conspiration est son passe-temps préféré. Le Dr Daniel Goodman (Jonathan Adams), leur patron à tous, met régulièrement Brennan au service du FBI.

A partir de la deuxime saison, le Dr Daniel Goodman, retourné à ses premières amours d'aréchologue, est remplacé à la tête de l'équipe des fouines par le Dr Camille Saroyan. Elle est tout d'abord vu d'un oeil méfiant par Brennan et ses collègues mais prouve rapidement qu'elle est à la hauteur et, plus important encore, qu'elle les soutient dans leur travail. Enfin, la saison 3 voit l'arrivée du Dr Lance Sweets, psychologue dont le rôle est à son arrivée d'évaluer l'efficacité du duo Brennan & Booth. Il est ensuite consulté comme profiler dans les affaires criminelles et aide l'équipe à aborder les enquêtes d'un point de vue psychologique, qui leur ouvre des horizons.


Voilà voilà n'hésitez pas à donner votre avis sur la série et à exprimer votre... admiration ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huddy-bbandusa.forumactif.org
 
Synopsis de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Séries US :: Bones :: Infos en vrac-
Sauter vers: