♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !)   Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 13:52

DSL double post mais bon...

Des news mises dans le topic spoiler, c'est sur le season final.
- Huddy scenes will lead to much speculation!
- Something happens in the finale that makes House and Cuddy closer.
- Cuddy think about her life.

Alors beaucoup de Huddy c'est bon ça et à la fois pas bon... OUi dans les séries quand ya beaucoup de ship souvent à la fin de l'épisode on a une grosse chute trèèèèèèès frustrante, exemple : la fin de saison 5 avec l'hallu, l'épisode 16 saison 5 (100ème épisode) de Bones (Il m'a tué celui là oui oui j'avoue)... Mais cela ne veut pas dire mauvais épisode je reprends mais exemple en ajoutant : J'ai adoré ces épisodes, Frustrants mais vraiment bien enfin, ce n'est que mon avis hein...

Ya un truc tragique qui va arriver... Ils avaient parlé d'une explosion à l'hôpital pendant un moment je sais pas si c'est toujours d'actualité mais apparemment ce season final va bouger . Cuddy va "penser" à sa vie ou moi je dirais elle va remmettre en question ce qu'il se passe dans sa vie, peut-être parce que l'élément tragique tombera sur elle et elle va être proche de House justement parce que cet élément tragique la concerne et que House sera là pour elle (oui je sais je sais ça fait un peu guiimauve dit comme ça mais je sais pas quel mot employer...)je veux dire qu'en fait il sera là façon House quoi.

J'ai hâte de voir ce season final ils ne m'ont jamais déçus en ce qui concerne les fins de saison donc e vais leur faire confiance une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Marine
House's encyclopedia
Marine


Messages : 210
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Rhones Alpes

Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !)   Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 18:56

Oué ça va etre dure dure tous ça! House et Cuddy vont parler pendant qu'ils seront sur les lieux d'un accident ( un immeuble qui s'est éfondré) du coup ils vont pouvoir parler tous les deux. Aie j'espere que la fin sera pas trop dure pour nos tits coeurs ^^
Et House va reprendre de la vicodin à la fin dans sa baignoire =( J'espere que Cuddy va l'aider dans la saison 7, ça ferait de belle scène Huddy =D ok je rêve là mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectmatch.max2forum.com/forum.htm
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !)   Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:02

Aaaaaah vicodin à la con... Oh tu vas me dire si ça peut amener du Huddy...
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Marine
House's encyclopedia
Marine


Messages : 210
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Rhones Alpes

Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !)   Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 18:28

Oué moi ça me gène pas dans ce cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectmatch.max2forum.com/forum.htm
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !)   Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 13:30

Je veux du Huddy ya pas hein ! N'empêche que ça me ferait quand même bien chier que House reprenne de la vico... Quoique s'il fait ça il devrait redevenir House comme on le voyait avant... Pendant la saison 6 ché pas mais je le trouvais plus ramolo.... J'ai pas vu tous les zodes mais quelques vidéos promo et à part dans les premiers épisodes... Fin je sais pas trop, peut-être que Cuddy va vouloir l'aider parce qu'elle veut son bien, elle va l'engueuler et puis ça va refaire je t'aime moi non plus, Lucas va pas être content parce que Cuddy s'efforce à vouloir aider House.

A la fin de la saison drame explosion au PPTH... LE PPTH c'est un peu le bébé de Cuddy alors pour elle ça va être très dur et double drame y'en a qui se retrouvent bloqués dans le PPTH à cause de l'explosion, avant celle-ci Cuddy était en train d'engueuler House et pendant cette engueulade qui ne sera pas banale, ils vont se dire leur quatre vérités et là BOOOOOOOOM ! Ils se retrouvent au sol enfermés avec de la poussière partout et le plafond qui risque de s'écrouler tout moment... Evidemment ils se lancent toujours des pics pendant la durée de l'enfermement. Cuddy s'inquiète et tout... Enfin voilà.

ça y'est mes craquages de slip sont enfin revenus !
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !)   Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculons sur le huddy pour la saison 6( attention spoilers !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spéculons sur le couple B&B pour la saison 5 (attention spoilers !)
» Plutôt Huddy ou Luddy ? [spoilers]
» Spoilers saison 6
» La saison 5 [spoilers]
» Version 5 : Huddy Hallucinations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Spéculations et rêveries :: Spéculations sur les futures saisons-
Sauter vers: