♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Emmys 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Emmys 2010 Empty
MessageSujet: Emmys 2010   Emmys 2010 EmptyLun 30 Aoû - 10:28

Les Emmys 2010 se sont déroulés hier, il est maintenant temps pour moi de vous livrer quelques infos et surtout des images !
Je commence par une vidéo que j'idolâtre, à défaut d'avoir Lisa aux Emmys, y'a Emily Deschanel et Nathan Fillion qui en plus présentent une catégorie !



Toujours avec Emily voici une vidéo des coulisses où nous pouvons aussi voir Nathan Fillion, Eva Longoria et Tony Parker ensuite.



Une autres des coulisses où on voit plus Nathan Fillion, l'acteur de Castle, série que j'idolâtre aussi !



Voici le site officiel des Emmys où vous pourrez trouver les nominés et les gagnants, des photos et vidéos également ! Bonne visite du site !

Site des Emmys
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Emmys 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emmys 2010   Emmys 2010 EmptyLun 30 Aoû - 19:30

Je continue avec une autre vidéo ^^ Hugh Laurie cette fois qui était nominé pour la 5ème fois et qui n'a pas encore gagné...

Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
 
Emmys 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nominations aux Golden Globes 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Séries US :: Cérémonies-
Sauter vers: