♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 50ème Festival de Monte Carlo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

50ème Festival de Monte Carlo Empty
MessageSujet: 50ème Festival de Monte Carlo   50ème Festival de Monte Carlo EmptyMar 15 Juin - 14:14

Je crée de suite le sujet pour pas oublier ! J'y pense parce que j'"aurais trop voulu y aller... Sauf que je pouvais pas hé ! J'ai une amie qui y est allée et j'ai vu ses photos et haaaan j'étais verte elle a fait des photos avec Michael Weatherly (Tony Dinozzo, NCIS) Cote de Pablo (Ziva David, NCIS), Simon Baker (The Mentalist) pffff j'éais sur le U en voyant ça ! Bref donc ici je vais mettre les photos de l'évènement une fois que j'en aurai trouvé, les vidéos aussi, et les résultats des nymphes d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
 
50ème Festival de Monte Carlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Séries US :: Cérémonies-
Sauter vers: