♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 6x22 "Help Me" Les Avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

6x22 "Help Me" Les Avis Empty
MessageSujet: 6x22 "Help Me" Les Avis   6x22 "Help Me" Les Avis EmptyMar 18 Mai - 22:50

My god OMG....
JE l'ai vu en direct Live, ben j'étais loin d'être déçue, un des meilleurs zode... L'ambiance du zode était vraiment bien, la patiente super...

Encore une fois on passe par beaucoup de sentiments, j'ai bien pleuré...

Je peux pas dire grand chose je suis encore hyper euphorique et je me rends pas encore compte de ce qu'il s'est passé ! xD
La scène finale... mon dieu quelle scène... On voit House toucher le fond et là Cuddy arrive et MY GOOOOOOOOOD !!!!!

Plus de détails quand je me serai remise de mes émotions xD
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Marine
House's encyclopedia
Marine


Messages : 210
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Rhones Alpes

6x22 "Help Me" Les Avis Empty
MessageSujet: Re: 6x22 "Help Me" Les Avis   6x22 "Help Me" Les Avis EmptyMer 19 Mai - 12:22

C'est l'épisode le plus magnifique je j'ai jamais vu!! Je suis encore toute retournée ^^
J'ai pleurer dans tous les sens du terme, pour la patiente, pour le Huddy etc... *dead*

Huddy Forever!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectmatch.max2forum.com/forum.htm
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

6x22 "Help Me" Les Avis Empty
MessageSujet: Re: 6x22 "Help Me" Les Avis   6x22 "Help Me" Les Avis EmptySam 22 Mai - 17:58

Bon, maintenant que je suis un peu calmée, je vais pouvoir commenter un peu cet épisode (enfin non, pas l'épisode entier, je l'ai pas encore vu! ^^) Mais la dernière scène ... Aaaaaaah Lalaaaa!!! Quand j'y repense je suis encore toute retournée!!!!! OMG! Je m'atendais vraiment, mais alors vraiment pas à ça! J'avais pas du tout suivi la saison et là on me dit "Regarde la dernière scène de House" Bon, OK! Non mais quand j'ai vu ça!!!!! WAAAAAAH!!!!!!!!! Non mais j'en reviens toujours pas! Cuddy qui lui dit qu'elle ne peut pas s'empêcher de penser à lui, et surtout qu'elle l'aime! (Ouah! Big shock là!), ils s'embrassent, lui qui a peur d'être encore en train d'halluciner! Son sourire à elle quand elle dit "Then I think we're OK" et son regard à lui juste après, cette façon de la regarder!!!!!! Walalaaaa!!!!!! Pis le plan final sur leurs mains enlacées! OMG! Juste magnifique!!!!

Enfin bon, enfin un final grandiose!!!!!!! =D (et heureusement qu'il était là parce que celui de Bones m'a dégoutée, j'ai envie de chialer, et celui de Grey's ben, il m'a pas vraiment étonnée! Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

6x22 "Help Me" Les Avis Empty
MessageSujet: Re: 6x22 "Help Me" Les Avis   6x22 "Help Me" Les Avis EmptyLun 4 Oct - 15:19

En fait j'avais dit que je mettrai plus de détails... Mais tout est dit xD
Juste un petit résumé :

Au début de l'épisode, House entre dans le bureau de Cuddy et lui offre le livre médical que son arrière grand père avait écrit. Il lui offre comme cadeau d'emménagement pour Lucas et elle. Cuddy fait une drôle de tête plus tard dans l'épisode lui demandera pourquoi. Elle lui dit ensuite qu'il y a eu une explosion dans Trenton.
House trouve là-bas un patient intéressant, il veut retrouner à l'hôpital avec pour le traiter mais Cuddy lui dit de rester, c'est alors Foreman qui s'occupera du cas avec l'équipe. Sur le terrain alors qu'il a raccroché l'appel qu'il a eu avec Wilson, House entend un bruit. Il se dirige vers cet endroit, il comprend alors que quelqu'un se trouve sous les débris. Il prévient les pompiers mais comme personne ne répond il ne prennent pas House au sérieux et s'en vont. House décide alors d'y aller lui même, il découvre une jeune femme coincée sous les débris. Ce sera sa patiente dans cet épisode. Elle devrait normalement se faire emputer mais House demande du temps à Cuddy et au pompier qui veulent l'amputer et promet à la patiente de ne pas l'amputer. Plus tôt il a demandé à Cuddy pourquoi elle avait réagit bizarrement lorqu'il lui a donné le bouquin. Elle lui dit alors qu'elle croyait que c'était un cadeau de mariage.
Renvenons à la patiente : House tente avec un pompier de décoincer sa jambe grâce à un ballon d'air qui permet de soulever les débris sous lesquelles la jambe de la patiente est coincée. Mais à cause de l'oxygène qui sert à gonfler le ballon, il y a une autre explosion.
House est légèrement blessé, la patiente est toujours coincée. Cuddy panse la blessure de House et alors qu'elle lui dit qu'il faudrait amputer la ptiente il refuse catégoriquement et ils commencent à se disputer lui et Cuddy. Cuddy prend alors la décision d'aller sous les débris pour amputer la patiente, House s'y opposant, elle le ramène sans ménagement à la réalité et compare sa situation à celle de la patiente pour lui faire réaliser qu'en gardant sa jambe, il n'a rien gagné.
Alors qu'elle parle avec la patiente House la rejoint et persuade la patiente qu'elle doit se faire amputer qu'il n'y a plus d'autre solutions. Il parle alors de ce qui lui est arrivé à sa jambe comme elle lui avait demandé plus tôt.
Il ampute la patiente, elle est transportée à l'hôpital, House à ses côtés mais lors du trajet la patiente meurt suite à l'opération. House se sent mal, Foreman essaie de l'appaiser en lui disant que ce n'était pas sa faute et que même en étant dans une salle d'op il n'aurait pas pu prévenir ce qui est arrivé à la patiente. House dit a Foreman qu'il a fait tout ce qu'il fallait mais qu'elle est morte quand même.
A la scène finale, House rentre chez lui va dans sa salle de bain, se poste devant le miroir, a un flash de sa patiente en train de mourir dans l'ambulance. Il s'empare du miroir et le casse dans la baignoire il sort deux boîtes de vicodine cachées dans le mur derrière le miroir. Il se laisse alors glisser à terre les boîte de vicodine dans la main. Il en ouvre une, prend deux comprimés reste pensif, les tripotte et alors qu'on sent qu'il va les avaler Cuddy arrive. Elle lui dit que c'est son choix s'il veut replonger, il répond qu'il se bat pour ne pas replonger. Il lui demande pourquoi elle est là, elle parle alors de Lucas. House commence à se demander pourquoi elle parle de Lucas. Elle lui dit alors qu'elle a rompu. Et avoue à House ses sentiments, elle dit qu'elle espérait ne rien ressentir pour lui mais qu'elle n'y pouvait rien. Ils s'embrassent, il se demande s'il n'est pas en train d'halluciner, Cuddy lui demande s'il a pris de la vico, il dit que non elle lui répond alors que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





6x22 "Help Me" Les Avis Empty
MessageSujet: Re: 6x22 "Help Me" Les Avis   6x22 "Help Me" Les Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6x22 "Help Me" Les Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Séries US :: House M.D :: Avis et discussions-
Sauter vers: