| | Le palmarès des shippeurs en or... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sawah Fondatrice de SI droguée aux Séries US

Messages: 816 Date d'inscription: 22/05/2009 Age: 19 Localisation: Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !
 | Sujet: Le palmarès des shippeurs en or... Lun 8 Fév - 13:55 | |
| Chers chippeurs, chères chippeuses, Ici le palmarès des shippeurs les plus bavards... Ceci n'est pas un challenge, c'est plutôt ma façon de vous remercier pour le changement que vous apportez à mon forum à chaque visite vous membres les plus actifs du forum... Ceci n'est pas un challenge, une course, c'est un remerciement de ma part... ?>1000 bavardages incessants
800<1000 bavardages déjantés
500<800 bavardages passionnés Sawah
200<500 bavardages intéressants Céline46
50<200 bavardages timides Marine Xenaline C-Huddy-H Amélie
_________________ Don't call me Bones ! Everybody lies... "On peut juger la grandeur d'une nation par la façon dont elle traite les animaux."Gandhi
Dernière édition par Sawah le Ven 26 Fév - 22:07, édité 3 fois |
|
 | |
Celine46 Shippeuse compulsive

Messages: 477 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 20 Localisation: Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D
 | Sujet: Re: Le palmarès des shippeurs en or... Mar 9 Fév - 1:11 | |
| Héhé t'inquiètes, je vais vite te rattraper! ^^ Merci à toi surtout de nous faire un forum aussi génial! =D _________________  Merci Sawah!!!!!! <3 |
|
 | |

Messages: 816 Date d'inscription: 22/05/2009 Age: 19 Localisation: Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !
 | Sujet: Re: Le palmarès des shippeurs en or... Mar 9 Fév - 4:57 | |
| Oh c'est chou !!! MErci Céline !!! _________________ Don't call me Bones ! Everybody lies... "On peut juger la grandeur d'une nation par la façon dont elle traite les animaux."Gandhi |
|
 | |

Messages: 477 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 20 Localisation: Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D
 | Sujet: Re: Le palmarès des shippeurs en or... Mar 9 Fév - 13:45 | |
| Mais de rien! ^^ _________________  Merci Sawah!!!!!! <3 |
|
 | |
amélie

Messages: 58 Date d'inscription: 26/05/2009 Age: 20 Localisation: aisne 02
 | Sujet: Re: Le palmarès des shippeurs en or... Ven 12 Fév - 20:58 | |
| me revoila !!! je vais enfin entré dans le classement des bavardages timides ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le palmarès des shippeurs en or... Ven 12 Fév - 21:54 | |
| Yeaaaaahhhh Félicitations Mamélie !!!! Je tajoute minidou !!! ^^ _________________ Don't call me Bones ! Everybody lies... "On peut juger la grandeur d'une nation par la façon dont elle traite les animaux."Gandhi |
|
 | |

| Sujet: Re: Le palmarès des shippeurs en or... Dim 21 Fév - 22:55 | |
| Félicitations Amélie!!!! =D Bienvenue dans le Palmarès des meilleurs shippeurs! ^^ _________________  Merci Sawah!!!!!! <3 |
|
 | |
Marine House's encyclopedia

Messages: 210 Date d'inscription: 07/12/2009 Age: 20 Localisation: Rhones Alpes
 | Sujet: Re: Le palmarès des shippeurs en or... Lun 22 Fév - 18:32 | |
| Bon ba moi il m'en reste 99 avant l'etape suivante XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Le palmarès des shippeurs en or... Lun 22 Fév - 18:39 | |
| xD Ba moi il m'en manque pas mal aussi! ^^ Mais on va y arriver, t'inquiètes!!! =D _________________  Merci Sawah!!!!!! <3 |
|
 | |
amélie

Messages: 58 Date d'inscription: 26/05/2009 Age: 20 Localisation: aisne 02
 | Sujet: Re: Le palmarès des shippeurs en or... Dim 28 Fév - 12:39 | |
| merci pour vos félicitation ! maintenant il faut que j'arrive à monter dans le palmarés ! |
|
 | |
| | Le palmarès des shippeurs en or... | |
|