♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saison 5...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Saison 5... Empty
MessageSujet: Saison 5...   Saison 5... EmptySam 16 Jan - 19:02

Alors la saison 5 est actuellement en diffusion sur M6... Comment trouvez vous les épisodes ? C'est ici que vous en discutez après la diffusion ^^

Alors moi j'ai adoré le premier avec Booth qui est total in love avec Temp' magnifique ! C'était beau ! Par contre je lui aurait fait bouffer sa radio du cerveau à Sweets moi ! Ce con il dit qu'avant son il était pas amoureux... Punaise mais la ferme Sweets ! Tu comprends rien mon pauv' gamin !

En ce quui concerne le 2ème, j'ai bien aimé et la fin... Avec les tuyaux ouaaaahhhh ! C'était ouaaaahhhh ! "C'est juste un geste de professeur à élève..." Mais bien sûr Booth embrasse la au lieu de dire des conneries pareilles pauv' cloche !
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Saison 5...   Saison 5... EmptyMer 20 Jan - 12:52

Ca y'est on a la suite! ^^

Pour la diffusion Française ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Trop contente!

Le premier épisode est juste WOUAW!!!!! Quand il lui dit qu'il l'aime, en tant que "copine"! xD Mais dégoutée qu'il ait terminé sa phrase quand même! ^^ Mais pour le coup la traduction française était super, j'ai adoré! Pis au début quand ils se prennent dans les bras c'est trop mignon! On voit trop qu'ils s'aiment et qu'ils se sont manqué! Trop beau quoi! ^^

Le deuxième épisode ... Walala magnifique! Un de mes préférés! La fin vraiment trop belle, tous les deux sous l'évier, si proches, prêts à s'embrasser presque! Aaaaah! j'adore! <3
Pis les chats mangeurs d'homme, j'ai trop kiffé! Surtout qu'il y en a un (le noir et blanc) qui ressemble à un que j'ai eu mais qui a disparu! ^^ Enfin bon, cet épisode est trop bien! Bones qui fait style qu'elle s'intéresse à la plomberie pour que Booth lui "apprenne"! C'est trop cuuuute! <3

Vraiment trop fan de cette série, et c'est pas prêt de s'arrêter! ^^

EDIT : J'ai déplacé ton message t'as été une vilaine fille tu ne l'as pas mis au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Saison 5...   Saison 5... EmptyVen 29 Jan - 21:17

On a encore eu un super zode mercredi... Ouaaaaaaaah la fin hyper B&B... Parker qui veut une fiancée pour son papa... pour avoir une piscine ! xD MDR ! Et Bones qui leur donne la clé de la piscine de son appart <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Saison 5...   Saison 5... EmptyDim 31 Jan - 15:05

Ouiii c'était trop bien!!!! <3 J'aime Parker! xD Imagine ... Bones, Booth, tous les deux dans la piscine ... Un bisou ... deux bisous ... Et oops les maillots de bain qui volent! xD Faut que je me calme! ^^

Et désolée pour le message mal placé! =s Pas douée que je suis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Saison 5...   Saison 5... EmptyDim 31 Jan - 15:16

MDR... Craquage de slip de Céline, ça n'arrive pas souvent mais quand ça arrive c'est BON ! MDR

Je vais te punir pour ton message mal placé... Tu devras subir tous mes craquages de slip pendant toute l'année xD
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Saison 5...   Saison 5... EmptyDim 31 Jan - 15:18

Oh ouiiii pas de soucis! Il arrive quand le prochain craquage??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Saison 5...   Saison 5... EmptyMar 2 Fév - 22:40

Je crois qu'on a eu le 5ème aujourd'hui c'est ça hein ? Une chose à dire :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ils veulent ma mort ces scénaristes ! AAAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les cons ! 5cm...5 c'était tout et ça faisait mon bonheur 5..... AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh *sarah agonise* I'm Dead.... Punaise c'était whaou mais tellement frustrant... Une bonne frustration... Je suis perturbée... Mais pourquoi les autres sont arrivés ! Mon dieu !!!! C'est pas POSSIBLE !!! JE vais mettre les répliques personne me les pique pigé ?! XD C'est moi qui veux les mettre au moins ça me fait une excuse pour reregarder la fin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Saison 5...   Saison 5... EmptyMar 9 Fév - 22:31

Je suis une nouvelle fois dead... My god le zode d'aujourd'hui était bourré de ship et d'humour, Camille est trop délire avec ses phrases à double sens ! Et puis Booth qui prend la main de Bones et ces regards oh et le big smile à la fin du zode mon dieu je suis toute émoustillée !!!! Et Angela et son cochon j'adore !!!!

Oh et puis on a un nouveau ship : Wendell et Angela, sont chou whaou c'était wahou pis Booth qui remarque qu'il se passe qqch... Bref super zode encore... Bon allez je regarde House maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Saison 5...   Saison 5... EmptyDim 21 Fév - 23:08

Ooooh! Mais j'avais pas vu tes petits commentaires sur les zodes! ^^

Alors, tu veux les miens peut-être? (Ben même si tu les veux pas tu les auras quand même de toute façon! ^^ )

L'épisode 5, moi ça fait un moment que je l'ai vu déjà, et j'ai cru faire une crise cardiaque!!!! La scène finale! OH MY GOOOD c'est énooorme!!!!!! J'ai maudit toute l'équipe de fouine d'être arrivée à ce moment là! Je les aurais bouffé si j'avais pu! xD Quand je pense qu'ils étaient juste à quelques centimètres l'un de l'autre, sur le point de s'embrasser! Raaah! Moi aussi ça me frustre à mort! Mais le pire c'est que j'aime ça et que j'en redemande! ^^ Et puis comment il lui replace les cheveux derrière l'oreille, et elle qui lui remet le noeud pap' en place! Trop cute quoi!!!! <3 Enfin bon, je crois que c'est un des meilleurs épisodes de la saison (enfin, de ce qui est sorti en tout cas! ^^) avec le premier épisode de la saison 5 (et le "je vous aime" qui m'a tué! ^^)!

Et puis l'épisode 6 ... Le moment où il lui prend la main ... Trop adorable quoi!!!!! <3 C'est trop chou!
Puis Angie et son cochon! xD Le début d'un nouveau ship => Angie et Wendell!
Puis la fin toujours aussi bien! Avec le big smile de Booth qui nous fait toutes craquer! <3 Et Angie avec Wendell qui lui caresse tendrement le bras! ^^ (Pendant que Booth a grillé tout ce qui se passait! ^^)
Enfin bon, c'est aussi un super épisode! Un peu moins bon à mes yeux que le 5 où on a frolé le kiss mais bon ... Super quand même! C'est Bones quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Saison 5...   Saison 5... EmptyVen 26 Fév - 19:58

Oui nan mais le presque Kiss il m'a tué quoi !!!! Tu m'aurais vue mdr j'étais redressée sur mon fauteuil les yeux grands ouverts les mains tendues vers la télé et je disais "Oui oui oui allez ALLEZ !!!!" et après frustration totale , je bougeais plus, je parlais plus je suis me suis laissée tombée sur le côté et à la fin j'ai hurlé : "NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !!!! C'est de la torture !!!" MDR Et comme toi j'en redemande !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Saison 5...   Saison 5... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1, 2, 3
» Saison 7
» Saison 5
» Ce que vous pensez de la saison 4...
» NCIS saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Séries US :: Bones :: Avis et discussions-
Sauter vers: