Sawah Fondatrice de SI droguée aux Séries US

Messages: 816 Date d'inscription: 22/05/2009 Age: 19 Localisation: Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !
 | Sujet: Re: Lutte contre l'homophobie Mar 29 Déc - 22:19 | |
| MDR C'est un signe Marine... avec une copine justement on s'est dit mais les bi... En fait c'est eux les plus logiques ! C'est vrai hein, on a fait limite de la philo en parlant de ça... On a dit : "Eux ils goûtent à plusieurs plaisirs... Et le plaisir c'est pas ce qui anime l'homme ? C'est une passion n'est-ce pas donc les bi se laissent aller à leurs passions... Sérieux ils ont tout !" C'est pas censé ce que je dis ?  _________________ Don't call me Bones ! Everybody lies... "On peut juger la grandeur d'une nation par la façon dont elle traite les animaux."Gandhi |
|
Marine House's encyclopedia

Messages: 210 Date d'inscription: 07/12/2009 Age: 20 Localisation: Rhones Alpes
 | Sujet: Re: Lutte contre l'homophobie Mar 29 Déc - 22:22 | |
| Yes, you're right !! Je verrai plus tard si je suis vraiment bi ou pas ^^ |
|
Celine46 Shippeuse compulsive

Messages: 477 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 20 Localisation: Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D
 | Sujet: Re: Lutte contre l'homophobie Mer 30 Déc - 19:26 | |
| Euuuuh ... Sawah ... Arrêtes la philo! Ca te monte à la tête! xD
Non mais le pire c'est que t'as raison! (Mais t'es folle de philosopher comme ça! ^^) _________________  Merci Sawah!!!!!! <3 |
|
Sawah Fondatrice de SI droguée aux Séries US

Messages: 816 Date d'inscription: 22/05/2009 Age: 19 Localisation: Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !
 | Sujet: Re: Lutte contre l'homophobie Jeu 31 Déc - 21:25 | |
| MDR J'aime philosopher et trouver des raisons à tout xD... Je confirme la philo me monte à la tête xD ! _________________ Don't call me Bones ! Everybody lies... "On peut juger la grandeur d'une nation par la façon dont elle traite les animaux."Gandhi |
|