♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Melrose Place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenaline
Lisabienne Lucyole Cylon Warrior Princess Huddyenne admiratrice de Cuddy
Xenaline


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Loin de mon amour

Melrose Place Empty
MessageSujet: Melrose Place   Melrose Place EmptyLun 28 Déc - 19:55

.

► Melrose Place
.

Melrose Place Melrose%20Place%206464656




.
La série
.



Ce prime time serial raconte la vie de trentenaires dans un quartier branché de Los Angeles, sur Melrose Avenue au 4616. Melrose Place est un petit complexe de huit appartements avec piscine, géré d'abord par Jane et Michael Mancini (saison 1) puis acheté par Amanda Woodward avec son père (saisons 1-7) et enfin acquis par Lexi Sterling (saison 7).

D'abord une tentative de constat, de réflexion et de critique sur la société américaine, la série devient au milieu de sa première saison un véritable feuilleton dramatique. Ce qui lui permettra d'ailleurs d'éviter l'annulation qui lui pendait grandement au cou en raison de faibles taux d'audience.

C'est l'introduction au vingt-et-unième épisode du personnage d'Amanda Woodward (joué par Heather Locklear) qui dessinera largement le nouveau visage du show. La blonde conspiratrice et mante-religieuse pimente la vie des Melrosiens et sème la zizanie entre Alison et Billy (saison 1) puis Jo et Jake (saison 2). Ensuite, c'est son alchimie avec le Dr. Peter Burns puis avec Kyle qui alimentera la série (saisons 3 à 7).

Autre virage radical (et original) de la série, sa partie totalement déjantée dénuée de tout réalisme et de toute raison. Un aspect alimenté par le règne de terreur de Kimberly Shaw (Marcia Cross) et sa haine envers le trio Mancini (Michael, sa maîtresse Sydney et son ex-femme Jane). Son acharnement à les éliminer (Michael l'a rendue stérile et timbrée lors d'un accident de voiture, saison 2) atteint son paroxysme quand elle fait exploser la résidence Melrose Place (final de la saison 3).

La cinquième saison de Melrose Place marque un tournant dans la série avec l'introduction de nouveaux personnages (Taylor, Kyle, Megan, Jennifer) et le départ de plusieurs piliers du show (Alison, Jake, Sydney, Kimberly et Jane, cette dernière faisant son retour en fin de saison 6). Le ton change et les personnages d'Amanda et Sydney s'assagissent, de même que celui de Kimberly qui se "contente" de tenter de séparer Michael et Megan... Après une décevante saison 6, la série s'achève avec un casting réduit et une intrigue recentrée sur Amanda dans la saison 7.


.
Les acteurs
.



Linden Ashby -- Brett Cooper
Josie Bissett -- Jane Mancini
Thomas Calabro -- Michael Mancini
David Charvet -- Craig Field
Marcia Cross ♥️ -- Kimberley Shaw
Rob Estes -- Kyle McBride
Brooke Langton -- Samantha Reilly
Laura Leighton -- Sydney Andrews
Amy Locane -- Sandy Hairling
Jamie Luner -- Lexi Sterling
Alyssa Milano -- Jennifer Mancini
Patrick Muldoon -- Richard Hart
John Haymes -- Newton Ryan McBride
Lisa Rinna -- Taylor McBride
Kelly Rutherford -- Megan Lewis
Doug Savant -- Matt Fielding
Grant Show -- Jake Hanson 1,2,3,4,5
Andrew Shue -- Billy Campbell
Rena Sofer -- Eve Cleary Burns
Courtney Thorne-Smith -- Alison Parker
Jack Wagner -- Peter Burns
Vanessa Williams -- Rhonda Blair
Daphne Zuniga -- Jo Reynolds
Heather Locklear -- Amanda Woodward

Melrose Place 01201114-photo-le-cast-de-melrose-place
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyLun 28 Déc - 22:23

Pendant un moment j'arrêtais pas de regarder cette série ! Merci pour le sujet ! ^^^Merci beaucoup !

En tout cas cette série m'a plu quand je la regardais sur TMC, j'étais accro pis j'adore Heather Locklear ^^ pis Marcia Cross et Doug Savant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Xenaline
Lisabienne Lucyole Cylon Warrior Princess Huddyenne admiratrice de Cuddy
Xenaline


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Loin de mon amour

Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place EmptyLun 28 Déc - 23:58

Hooooo moi aussi j' ai eu une passade ou je devais regarder mon épisode tous les jours !!!
Sur le deux, et oui tu as une jumelle Belge Razz
J' ai pas TNT^^

Heather Locklear est magnifique ^^
J' aimais aussi Daphne Zuniga ^^


Celle que j' aimais pas dans la série c'est Alison Mad

J' adore Kimberley, Amanda Jo & Sydney ^^
Puis betsy, j' ai un faible pour betsy ( quand Kimberley souffre de dédoublement de la personnalité )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melrose Place Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place   Melrose Place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melrose Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Séries US :: Autres séries :: Histoires de séries-
Sauter vers: