♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hello!!! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Hello!!! =D Empty
MessageSujet: Hello!!! =D   Hello!!! =D EmptyMer 24 Juin - 22:50

Coucou les gens!

Moi c'est Céline, j'ai bientôt 18ans, je suis de Cahors et en Terminale L (plus pour longtemps d'ailleurs! ^^)! L'an prochain je serai à Toulouse dans une école privée pour être Hôtesse maritime! (Ouais les bateaux ça me botte moi! ^^)

Je suis une grande fan du Huddy, du B&B, du J2 et du Mibbs (j'aimais bien le Tate aussi!), de beaucoup de choses en fait! ^^ J'adore aussi Private Practice et Grey's anatomy, CSI (surtout Manhattan et LA)! Mais la série que j'aime peut être le plus mais qui ne passe malheureusement plus c'est Sue Thomas l'oeil du FBI! Ma série du moment c'est Murdoch Mysteries (Les Enquêtes de Murdoch, en Français) où il y a mon chéri Yannick Bisson! <3 (qui jouait aussi dans Sue Thomas!)J'adore également Stargate, surtout SG1 (Sam&Jack forever! <3), pis aussi X-Files (Mulder&Scully <3), MacGyver (oui oui, j'assume totalement! ^^), Dr Quinn femme mèdecin (j'assume aussi! xD)!

Bref, je dois certainement en oublier mais c'est pas grave! ^^ Et je suis tellement folle des séries TV Américaines que j'en viens à appeler mes chats Dana, Fox, Cuddy ... (juré, c'est vrai! ^^)