♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hello!!! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Hello!!! =D Empty
MessageSujet: Hello!!! =D   Hello!!! =D EmptyMer 24 Juin - 22:50

Coucou les gens!

Moi c'est Céline, j'ai bientôt 18ans, je suis de Cahors et en Terminale L (plus pour longtemps d'ailleurs! ^^)! L'an prochain je serai à Toulouse dans une école privée pour être Hôtesse maritime! (Ouais les bateaux ça me botte moi! ^^)

Je suis une grande fan du Huddy, du B&B, du J2 et du Mibbs (j'aimais bien le Tate aussi!), de beaucoup de choses en fait! ^^ J'adore aussi Private Practice et Grey's anatomy, CSI (surtout Manhattan et LA)! Mais la série que j'aime peut être le plus mais qui ne passe malheureusement plus c'est Sue Thomas l'oeil du FBI! Ma série du moment c'est Murdoch Mysteries (Les Enquêtes de Murdoch, en Français) où il y a mon chéri Yannick Bisson! <3 (qui jouait aussi dans Sue Thomas!)J'adore également Stargate, surtout SG1 (Sam&Jack forever! <3), pis aussi X-Files (Mulder&Scully <3), MacGyver (oui oui, j'assume totalement! ^^), Dr Quinn femme mèdecin (j'assume aussi! xD)!

Bref, je dois certainement en oublier mais c'est pas grave! ^^ Et je suis tellement folle des séries TV Américaines que j'en viens à appeler mes chats Dana, Fox, Cuddy ... (juré, c'est vrai! ^^)

J'ai été trop dégoutée par la fin des dernières saisons de House, Bones et Grey's et j'ai trop hâte de savoir la suite!!! Et je n'ai pas regardé la dernière saison de NCIS, j'ai été trop dégoutée par la mort de Jenny à la fin de la saison 5, et vu que c'était mon perso préféré, ba voilà quoi! Maintenant j'espère le retour d'Hollis Mann pour enfin revoir Gibbs avec une femme! (Je sais, ce n'est pas du goût de tout le monde, vous avez le droit de critiquer, je suis habituée! ^^)!

Que dire de plus? Ah oui, certains me connaissent peut être déjà car je suis sous le même pseudo sur Siimply-Lisa et J2Ncis! Et pis voilà! En général je suis une membre assez active sur les forums et j'espère faire de même ici! Par contre je n'ai écrit qu'une fic (et demi car la deuxième en est à la moitié! ^^) mais elles sont sur Sue Thomas donc je ne suis pas sûre que ça intéresse beaucoup de monde! Et en plus je ne suis pas très douée donc bon ...

Et dernière chose, je suis en période de Bac donc je ne serai sûrement pas très active ces jours-ci! Mais je passe ma dernière épreuve lundi après-midi donc ensuite ça devrait aller mieux!

Voila voila! Je ne sais pas s'il y en a qui ont eu le courage de lire toute ma présentation (j'ai l'impression d'avoir fait un roman! ^^) mais c'est pas grave!

Bisous et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Hello!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Hello!!! =D   Hello!!! =D EmptyJeu 25 Juin - 13:58

Bonjour bonjour (ou bonsoir !) Tu peux pas savoir comme je suis contente de te recevoir sur mon forum !!!
Je me suis bien marrée en lisant ta déscription Hello!!! =D 977581 Moi aussi je suis une grande fan des séries !!! J'adore Sue Thomas et puis Dr Queen je regardais quand j'étais au collège je crois !!! Mais j'aime toujours et j'assume pis la petite maison dans la prairie aussi (et oui Hello!!! =D 450188 ) j'assume totalement mes choix !!!

T'inquiête le bac je comprends cette aprem (16h) je passe l'oral de Français et comme c'est pas vraiment ma tasse de thé (1ère S) ben j'ai très très peur !!! Donc pareil pas très active ces derniers temps moi !!!

Bon en tout cas je te souhaite de tout coeur la bienvenue et je peux te dire que ton inscription ma fait sauter au plafond !!! (Et j'ai tout lu !!!)

J'espère que ce forum aura bientôt une ambiance comme sur Siimply-Lisa (J'en parle puisque t'es inscrite aussi ) parce que qu'est-ce qu'on peut se marrer là bas !

Bon allez Have Fun !!! (Et j'ai tout lu !!!) Hello!!! =D 493909


Dernière édition par Sawah le Jeu 25 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Hello!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Hello!!! =D   Hello!!! =D EmptyJeu 25 Juin - 19:37

Merci beaucoup! C'est très gentil à toi!

Ben je te souhaite une énooorme MERDE pour les épreuves anticipées du BAC! ^^ Ton oral blanc s'est bien passé aujourd'hui?

Pis ben ça me fait plaisir de te faire plaisir! Hello!!! =D 450188 J'adore déjà ton forum en fait, même s'il manque un peu de membre j'adore parce que je vais enfin pouvoir parler de TOUTES les séries que j'aime! Et ça c'est cool! Mais bon va peut être falloir que je me modère un peu parce que sinon tu vas voir des topics débouler de partout! xD

Je suis super contente que quelqu'un connaisse enfin Sue Thomas! Vu que c'est pas très connu en général les gens connaissent pas mais bon! Un petit conseil, si tu aimes Yannick Bisson, regardes Murdoch Mysteries le dimanche soir sur France3! C'est génial pis il est trop beau!!!!! ❤ ❤ ❤ (Oui je sais je suis folle ... Folle de lui! Embarassed ^^)

Et pis ba je suis contente de te faire marrer! ^^ Pis je suis contente d'être ici et voilà!

Encore merci pour ton accueil!!!!!

Bisous!

(Et je te tire mon chapeau pour avoir lu toute ma présentation! Hello!!! =D 977581 )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Hello!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Hello!!! =D   Hello!!! =D EmptyJeu 25 Juin - 21:36

Ah j'ai dit oral blanc... ben je me suis trompée !!! C'était l'oral tout court !!!! Globalement j'ai évité la casse et je me suis vautrée pendant l'entretient... mais je crois que c'était pas catastrophique ! Hello!!! =D 686979

Et comme tu dis merde à ceux qui passent encore des exams !!! Et pour les membres faut que je fasse de la pub... je vais me faire des boutons pour lier le forum et comme ça y'aura peut-être plus de monde !!! Et pour les topics te prive pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
amélie

amélie


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : aisne 02

Hello!!! =D Empty
MessageSujet: bienvenue   Hello!!! =D EmptySam 27 Juin - 20:11

bienvenue Céline !!! enfin il y a des nouveaux ça fait plaisir,je m'apelle Amélie et je suis dans la même classe que Sarah. Je suis moi aussi une fan de Sue Thomas j'adore cette série je la regardais tout le temps quand elle passait sur m6. J'espère qu'on pourra en reparler sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celine46
Shippeuse compulsive
Celine46


Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D

Hello!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Hello!!! =D   Hello!!! =D EmptyVen 7 Aoû - 15:30

Oops j'avais pas vu le dernier message!!!! ^^ Merci Amélie pour ton accueil! Ravie de te connaître! ^^
Aaaaah quelqu'un qui aime Sue Thomas!!!! Ça fait trop plaisir ça!!!!!! Si ça vous intéresse j'ai écrit une fic sur cette série donc je peux la poster! (Moi je la trouve pas top mais bon, si vous la voulez ...)! Et puis je serais super contente qu'on reparle de Sue Thomas! Ça me ferait vraiment plaisir!
Encore merci de l'accueil!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-seriesquejm-x.skyrock.com
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

Hello!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Hello!!! =D   Hello!!! =D EmptySam 8 Aoû - 0:42

Ecoutes si u veux parler de sue thomas lâche toi je me ferai un plaisir d'aller sur les sujets pour ce qui est de la fic je suis toujours partante !
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hello!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Hello!!! =D   Hello!!! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!!! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Le forum :: Espace membres-
Sauter vers: