♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Esprits Criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amélie

MessageSujet: Esprits Criminels   Mer 24 Juin - 20:19

je crée ce nouveau sujet pour ceux qui comme moi aime bien esprit criminel qui passe tous les mercredi sur tf1. J'aimes beaucoup cette série et je trouve qu'elle change un peu avec les autres séries policière, ce qui est interessant c'est qu'elle traite des tueurs en série et de leur comportement de plus je trouve que les acteurs jouent trés bien. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US

Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Jeu 25 Juin - 14:15

Oh ! Faut que je test pendant les vacs !!! Mercredi y'a rien d'autre en plus mais c'est parfait !!! Toi qui m'en parle souvent je vais pouvoir participer !!! LOL Tu vois là j'essaie de me détendre pour l'oral de 16heures je flippe vraiment Mélie aide moi mon amie !!! (Ouh là HS en vue !!! ça va partir en sucette !)

Revenons sur Esprits Criminels donc !!! J'adore les séries policières alors je crois que je vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huddy-bbandusa.forumactif.org

Esprits Criminels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1