| | Scènes en série(s) Spécial Bones et Dr House | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Celine46 Shippeuse compulsive

Messages: 477 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 20 Localisation: Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D
 | Sujet: Re: Scènes en série(s) Spécial Bones et Dr House Mer 2 Juin - 12:43 | |
| Oh ouiiii en Anglais c'est trop bon!!!!! ^^ Bon, je cherche et je reviens avec la réponse (la bonne j'espère! ^^) EDIT: Ai trouvééé!!!! Saison 2, épisode 24 : No Reason  _________________  Merci Sawah!!!!!! <3 |
|
 | |
Marine House's encyclopedia

Messages: 210 Date d'inscription: 07/12/2009 Age: 20 Localisation: Rhones Alpes
 | Sujet: Re: Scènes en série(s) Spécial Bones et Dr House Mer 2 Juin - 15:25 | |
| |
|
 | |

Messages: 477 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 20 Localisation: Toulouse la semaine, Cahors les week-ends et vacances! =D
 | |
 | |
Marine House's encyclopedia

Messages: 210 Date d'inscription: 07/12/2009 Age: 20 Localisation: Rhones Alpes
 | Sujet: Re: Scènes en série(s) Spécial Bones et Dr House Ven 11 Juin - 16:44 | |
| ah ba la je suis nul xD A toi Sawah ^^ |
|
 | |
Sawah Fondatrice de SI droguée aux Séries US

Messages: 816 Date d'inscription: 22/05/2009 Age: 19 Localisation: Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !
 | Sujet: Re: Scènes en série(s) Spécial Bones et Dr House Ven 11 Juin - 19:43 | |
| MDR je me souviens de l'histoire de l'épiosde mais je me souviens plus du numéro mais je reviendrai avec promis ! _________________ Don't call me Bones ! Everybody lies... "On peut juger la grandeur d'une nation par la façon dont elle traite les animaux."Gandhi |
|
 | |

| Sujet: Re: Scènes en série(s) Spécial Bones et Dr House Ven 11 Juin - 20:02 | |
| Roooh c'est facile là!!! ^^ _________________  Merci Sawah!!!!!! <3 |
|
 | |

Messages: 816 Date d'inscription: 22/05/2009 Age: 19 Localisation: Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !
 | Sujet: Re: Scènes en série(s) Spécial Bones et Dr House Ven 2 Juil - 16:44 | |
| 1x22 Nan ? C'est Jasper mais je sais pu trop quel zode... Elle dit que les cochons sont intelligents et tout... Enfin... _________________ Don't call me Bones ! Everybody lies... "On peut juger la grandeur d'une nation par la façon dont elle traite les animaux."Gandhi |
|
 | |

| Sujet: Re: Scènes en série(s) Spécial Bones et Dr House Mer 18 Aoû - 21:39 | |
| Non ma Sawah! Loupé, c'est pas le 1x22! _________________  Merci Sawah!!!!!! <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Scènes en série(s) Spécial Bones et Dr House Sam 21 Aoû - 20:51 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr je vais trouver, JE VAIS TROUVER !!! _________________ Don't call me Bones ! Everybody lies... "On peut juger la grandeur d'une nation par la façon dont elle traite les animaux."Gandhi |
|
 | |
| | Scènes en série(s) Spécial Bones et Dr House | |
|