♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOSPlanèteTerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US

Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

MessageSujet: SOSPlanèteTerre   Lun 26 Oct - 12:34

J'ai créé un forum hier soir... Pour touts les écolos !

SOSPlanète

Un coup de tête et pouf' Sawah crée un forum... Oui sauf que celui-là me tient à coeur ! J'ai envie d'agir contre la pollution, le réchauffement de la planète, de notre planète ! De protéger ce qui s'y trouve, autant les hommes, la faune et la flore... Protéger la planète devrait être notre combat à tous, malheureusement peu de personnes se préoccupe de la Terre et de son avenir. Agissons !

Le forum n'est pas encore ouvert mais ça ne serait tardé, je n'ai plus que les catégories et les forums à faire. J'espère avoir des membres et en retrouver sur mon forum sur l'écologie pour que nous luttions pour notre planète. Pensons à "nos enfants", aux futures générations qui prendront notre place... Ne voulez-vous pas leur laisser une Terre potable où il pourront vivre sans trop de soucis ?

La Terre ne se nettoiera pas seule, il est de notre devoir de la nettoyer...

Ensemble restaurons la Terre...

http://sauvons-la-planete.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huddy-bbandusa.forumactif.org
amélie

MessageSujet: Re: SOSPlanèteTerre   Mer 9 Déc - 20:04

je suis tout à fait d'accord avec toi !!! moi j'essaye toujours de ne pas gacher mais c'est très difficile par exemple éteindre la lumière quand on quitte une pièce, garder les papiers comme brouillon quand on a écrit que quelques lignes .... et pleins d'autre petites choses qui accumulées font déjà beaucoup et si tout le monde le faisait ce serait encore mieux. bon je m'arrète sinon je pourrai en parler pendant des heures !!!
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US

Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

MessageSujet: Re: SOSPlanèteTerre   Sam 13 Mar - 19:41

Des petites news :

Je vais faire prochainement un article sur le Grand Canyon (parce que ce truc m'intrigue à fond), j'ai un nouveau membre et ceux qui sont partant pour aidre le forum à fonctionner rejoignez nous et devenez pourquoi pas animateur/chercheur pour nous aider à écrire des articles ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://huddy-bbandusa.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOSPlanèteTerre   

SOSPlanèteTerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1