♥Series'Idylls♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Series'Idylls♥

Forum spécialement pour les fans du B&B et du Huddy mais aussi du Tiva, McAbby etc... Séries US en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 supernatural

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amélie

amélie


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : aisne 02

supernatural Empty
MessageSujet: supernatural   supernatural EmptyVen 12 Juin - 18:23

puisqu'on peut parler des autres séries, j'en profite pour dire que je suis aussi fan de supernatural avec Jensen Ackles et Jared Padalecki deux acteurs que j'adore j'espère qu'il y aura d'autre fan sur ce forum et qu'on pourra en parler ensemble. Personnellement j'adore le personnage de Dean Very Happy je trouve qu'il a beaucoup d'humour et vous quel personnage préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawah
Fondatrice de SI droguée aux Séries US
Sawah


Messages : 816
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Lisa, Emily et David sur une plage Californienne en train de faire bronzette !

supernatural Empty
MessageSujet: Re: supernatural   supernatural EmptyDim 14 Juin - 16:03

Ah ben le voilà le topic que tu voulais créer !!! Génial ! Plus qu'à dire à Alice qu'il faut qu'elle vienne !!! "Lilice ramène-toi sur le fo' et vite on parle de certains beaux gosses que tu affectionne particulièrement !" supernatural 942188

Alors (comme tu le sais) j'aime bien supernatural aussi mais ça me fait flipper !!! Et après j'ai même peur qu'un zombie ou je sais pas quoi vienne me bouffer si j'allume pas la lumière dès que c'est fini... ça craint à 17ans quand même ! supernatural 15229

Bref y'a d'autres fans ? supernatural 494138
Revenir en haut Aller en bas
https://huddy-bbandusa.forumactif.org
 
supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Series'Idylls♥ :: Séries US :: Autres séries :: Histoires de séries-
Sauter vers: